Services de traduction

Nous offrons les meilleurs services de traductions aux prix les plus compétitifs du marché. Notre agence de traduction vous garantit des traductions optimales, peu importe la compléxité des projets.

› Services de traduction

Tarifs de traduction

Services sur mesure aux meilleurs prix. Nous nous adaptons à tout type de projet avec des prix très compétitifs, à partir de 0,03 € par mot. Consultez nos tarifs de traduction et choisissez celui qui répond le plus à vos besoins.

› Consultez nos tarifs

Tout simplement fantastique. Une équipe formidable et un service d'exception. Ils sont aimables, attentifs et ponctuels. Nous sommes vraiment ravis d'avoir choisi BigTranslation. Le projet a été une réussite totale !

Andrew Woodside
Directeur de la technologie - Always Fresh Kitchen

Lorsque nous avons voulu aborder de nouveaux marchés, nous avons eu recours aux services de BigTranslation dans plusieurs combinaisons linguistiques différentes. Leurs traducteurs professionnels ont fait du très bon travail et la qualité du service a dépassé nos attentes.

Vanessa Hansen
Directrice financière - Delizius Deluxe

Je recommande vraiment BigTranslation ! L´équipe a été très attentive. L´efficacité et l´amabilité des chargés de projets a facilité notre collaboration. De plus, les traducteurs ont fourni un excellent travail. Nous avons été assez surpris de la qualité de la traduction et de la vitesse du travail.

Michael Volkmer
Directeur des ventes - CuboQ

Une agence de traduction exceptionnelle et digne de confiance ! Le service dont nous avons bénéficié était excellent et nous n'hésiterons pas à les contacter pour de futurs projets. Nous les recommandons vivement !

Maria Cristina López
Diretrice du marketing numérique - Traceband

BigTranslation nous a vraiment impressionné. Nous avions besoin de traductions dans plusieurs combinaisons linguistiques différentes et nous avons eu du mal à trouver une agence qui propose autant de services. Ils ont fait du très bon travail et nous n´hésiterons pas à les contacter pour de futurs projets.

Leo Rice
Chef de produit - Atopoirnoir

Une superbe agence de traduction, tant pour leur tarifs et leur rapidité que pour le professionnalisme de leur équipe. Nous la recommandons vraiment.

Víctor Pérez
Responsable logistique - Logística Masias

En savoir plus sur BigTranslation

BigTranslation est une agence de traduction professionnelle qui travaille exclusivement avec des traducteurs natifs qui vivent dans le pays dont ils traduisent la langue, ce qui signifie qu´ils sont en contact permanent avec leur langue maternelle. Cela leur permet de réaliser des traductions toujours meilleures. BigTranslation ne se contente pas de vous offrir des traductions de toute sorte de fichier ou de site web, mais également des transcriptions, du sous-titrage, et beaucoup plus.

Si vous avez un projet, nous sommes l'agence de traduction qu'il vous faut ! Demandez un devis gratuit et sans engagement.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation sur notre site. En utilisant notre site, nous supposons que vous consentez à l'utilisation de cookies. Ceci étant, sachez que vous pouvez refuser si vous le souhaitezLire la suite

Translation services

We offer the best translation services at the most competitve prices on the market. Our translation agency guarantees optimum results, no matter how demanding your project’s conditions.

› Translation services

Translation rates

Tailored services at the best prices. We adapt to all types of project and offer very competitive rates, from €0.03 per word. Consult our translation rates and choose the one that best suits your needs.

› Consult our rates

Simply fantastic. A wonderful team and even better service. They are friendly, attentive and the project was completed on time. We’re very pleased that we chose BigTranslation – the project was a total success!

Andrew Woodside
Chief Technology Officer - Always Fresh Kitchen

When we wanted to move into new markets, we requested BigTranslation’s services in several different language combinations. Their professional translators did all of our texts proud and the quality of the service went above and beyond our expectations.

Vanessa Hansen
Chief financial Officer - Delizius Deluxe

I can’t recommend BigTranslation’s services enough! The whole team was really helpful. The project managers were efficient and pleasant to work with, and the translators did a great job. We were very impressed by both how quickly we got our text back and the quality of the work.

Michael Volkmer
Sales Manager - CuboQ

A great translation agency to work with! The service we received was excellent and we wouldn’t hesitate to collaborate again on any future projects. We would definitely recommend them!

Maria Cristina López
Digital Marketing Manager - Traceband

We were very impressed with BigTranslation. We needed translations in several different combinations that we struggled to find elsewhere. They did a great job and we will definitely be sending them any other projects that we need in the future.

Leo Rice
Product manager - Atopoirnoir

A fabulous translation agency not only for their rates and their quick service, but also for the professionalism of their team. We would definitely recommend.

Víctor Pérez
Logistic manager - Logística Masias

More about BigTranslation

Big Translation is a professional translation agency that is proud to work exclusively with native translators who are based in the country of their target language. This means that our translators are constantly surrounded by their language, thus allowing them to turn out high-quality translations time and time again. The services provided by Big Translation not only include translations of any kind of file or website, but also transcription and subtitling, among others.

If you have a project, we are your translation agency.
Request your free no-obligation quote

This website uses cookies to improve your experience. We will assume you are ok with this, but you can opt out if you wishRead more